Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Convictions, enthousiasme, dynamisme et bonne humeur auront été les vecteurs de notre mobilisation auprès de Patrick Hetzel en ce samedi 26 mai 2012 sur la circonscription de Saverne. JUMP et JA accompagnés de jeunes du Nouveau Centre auront été sur le terrain auprès de notre candidat à la rencontre de ses concitoyens.

Sur les routes de la plaine de la circonscription et sous un ciel aussi bleu que nos T-shirts, notre parcours a débuté dès 8h30 à Saverne, pour se poursuivre à Marmoutier, Dettwiller, Hochfelden, Bouxwiller avant de se conclure à 16h00 à Ingwiller par une réunion publique. Un constat indiscutable: notre mobilisation aura marqué les esprits!

Distributions du journal de campagne et de ballons (pour le plus grand bonheur des enfants), invitations aux réunions publiques, discussions avec des passants sensibles à notre démarche, nos arguments de soutien pour Patrick Hetzel ont été entendus. Voter Patrick c’est faire confiance à un homme compétent, toujours à l’écoute et qui a toujours soutenu la jeunesse dans les diverses missions qui lui ont été confiées. De la mise en place de formations valorisantes jusqu’à son rôle de cheville ouvrière dans la conduite de la réforme des universités portée par le gouvernement de François Fillon – une des réformes phares tant par son contenu que par sa mise en place dans un contexte où les marges de manoeuvre sont extremement réduites – notre candidat a toujours fait l’unanimité partout où il est passé.

Notre génération veut saisir cette chance exceptionnelle que nous offre notre député sortant, Emile Blessig, qui en choississant de céder sa place pour soutenir Patrick, au nom de l’intérêt général et dans le cadre d’un véritable renouvellement générationnel, nous permet de placer nos espoirs dans cet enfant du pays qui a toujours fait ses preuves.

Les jeunes militants sont mobilisés pour conduire notre candidat naturel à la victoire et c’est pourquoi pour nous, voter Patrick Hetzel les 10 et 17 juin ne constitura pas qu’un simple exercice civique, mais bien un devoir pour l’avenir de notre territoire, de notre région et de notre pays!

Christophe BRION

Référent JA – 7ème circonscription du Bas-Rhin

Pour suivre l’actualité de la campagne, RDV sur le site : www.patrick-hetzel.fr

2 Comments for this entry

  • MAUCOTEL

    YUUUU!
    Géniale votre mobilisation , il y a moyen de faire du bruit , et de bouger les choses quand on a dans nos rangs Christophe Brion !
    Patrick Hetzel brillant le vendredi 25 Mai à Oermingen ! Avec un Joseph Daul sublimissime comme d’hab et une salle pleine à craquer ! Fier de mon village !

  • Professore

    Chers amis alsaciens,
    vous pouvez voter pour Patrick Hetzel en toute confiance, je l’ai connu comme étudiant puis comme ami. C’est la compétence, la droiture, la volonté et la capacité de décision réunies.
    Je n’ai qu’une chose à lui reprocher, celle de ne pas être resté à Lyon mais il aime trop son Alsace !
    Professeur Jacques Fayette

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :