Consulation des adhérents sur la réforme des collectivités

Consultation Reforme Collectivites

Chers Amis,

Le Président de la République a lancé le grand débat de la réforme des collectivités locales pour donner à la France l’organisation territoriale qu’elle mérite. Une organisation moderne, souple, efficace et économe.

Le Mouvement populaire a très largement participé à ce débat en organisant à ce jour plus de 80 réunions dans ses fédérations et en formulant des propositions.

Afin de permettre à chaque adhérent du Mouvement populaire de s’exprimer sur cette réforme majeure, nous avons souhaité lancer une vaste consultation qui se déroulera par Internet du mercredi 16 décembre 2009 à 10 heures au dimanche 24 janvier à 18 heures.

Pour y participer, il vous suffit de vous connecter sur le site de l’UMP : www.u-m-p.org, de rentrer votre numéro d’adhérent, puis d’indiquer le code postal de votre commune de résidence.

Réforme des collectivités locales

Si vous ne disposez pas d’un accès à Internet, vous pouvez vous rendre dans votre permanence départementale du Mouvement Populaire pour voter.
>>> Cliquez ici pour retrouver la permanence la plus proche de chez vous

Votre avis est important.

Nous comptons sur votre participation pour faire de cette consultation un succès.

Bien amicalement,


Dominique PERBEN
Xavier BERTRAND
Jean-Patrick COURTOIS
Chargé de mission pour la réforme des collectivités territoriales
Secrétaire général
Chargé de mission pour la réforme des collectivités territoriales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :