Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Chers amis,

En cette fin d’année, nous devons d’ores et déjà tourner nos regards vers les échéances des mois à venir, et tout particulièrement vers les élections régionales et la campagne qui les accompagnera.

Comme à chaque fois, chacun d’entre nous devra pleinement se mobiliser pour prendre part à cette campagne et s’engager totalement derrière Philippe RICHERT, qui mènera la liste de l’Union pour un Mouvement Populaire en Alsace.

Dans cette perspective de mobilisation et de rassemblement, ce dernier a très tôt exprimé le souhait de venir à la rencontre de tous les adhérents et sympathisants de notre mouvement et de les associer aux grands thèmes qui structureront son projet pour l’Alsace.
Aussi, j’ai le plaisir de vous convier à une :

VISITE DE LA PEPINIERE D’ENTREPRISES
le lundi 7 décembre 2009 à 19 heures 30
1 parc de la Brasserie 67190 MUTZIG
(à côté du café « Le Troisième Acte » – parking à l’avant du bâtiment)

richertmuntzenheim1en présence de Monsieur Philippe RICHERT, Sénateur du Bas-Rhin et Tête de liste de l’UMP en Alsace
et de Monsieur André REICHARDT, Président de la Région Alsace et de la Fédération UMP du Bas-Rhin

Ce rendez-vous sera l’occasion pour nous tous de découvrir ce lieu qui a vocation à devenir un symbole de dynamisme et d’engagement pour l’emploi et la formation dans notre circonscription, puis d’échanger avec Philippe RICHERT et André REICHARDT sur cette thématique, ainsi que sur toutes celles qui feront la campagne régionale.

Je compte sur votre présence,

Cordialement,

Maxime LAVIGNE
Délégué de la 6ème Circonscription

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :