Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Jean-Philippe MAURERArticle paru dans les DNA le 09/09/
Le soutien des 23 de la majorité présidentielle

Dans une missive adressée à Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des Sports, le député Jean-Philippe Maurer, ainsi que l’ensemble des parlementaires de la majorité du Bas-Rhin et du Haut-Rhin (députés et sénateurs) et des deux présidents des conseils généraux des Bas-Rhin et Haut-Rhin, entendent marquer leur soutien à la candidature de Strasbourg pour l’Euro 2016.

« L’Euro 2016 représente un symbole fort, tant pour Strasbourg que pour nos deux départements alsaciens et pour la région dans son ensemble », écrit Jean-Philippe Maurer. « L’Europe vit à Strasbourg par de nombreuses institutions et c’est bien l’ensemble des collectivités territoriales qui soutient cette vocation par la mobilisation de moyens financiers conséquents », ajoute le député.
« Fidèles à notre engagement et à notre volonté de faire rayonner le dynamisme de notre territoire alsacien, nous, élus de la majorité présidentielle, soutenons la candidature de Strasbourg pour l’Euro 2016 », souligne-t-il, afin que la secrétaire d’Etat en tienne « le plus grand compte ».

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :