Disparition d’Adrien Zeller

Communiqué de Presse :

Adrien ZELLER
Adrien ZELLER

C’est une nouvelle terriblement triste qui nous parvient en ce 22 août.

Certes, personne ne semblait réellement informé de l’état de santé d’Adrien Zeller mais tous espéraient son retour.

Sa mort nous frappe et nous plonge dans une douleur d’autant plus vive que sa personnalité riche et attachante va nous manquer cruellement.

En sa qualité de député puis de ministre, de président du conseil régional enfin il était en quelque sorte une parfaite incarnation de l’Alsace pour laquelle il vivait et se dépensait sans compter.

C’est bien son incessante activité au service des autres et de son Alsace qu’il aimait qui aura été, sans nul doute, à l’origine de son grave accident de santé.

Personnellement j’ai été à ses cotés vice-président chargé de la culture et j’ai pu apprécier son humanisme et son sens du respect du travail de ses collègues.

Comme président de la CUS, j’ai toujours trouvé en lui une écoute et un appui réel. Il défendait les intérêts de l’agglomération strasbourgeoise avec conviction et au total, il aura été un grand président de région reconnu par tous les alsaciens et fort d’un bilan remarquable.

A sa veuve, à toute sa famille et à ses proches, je tiens à présenter mes plus vives condoléances et l’expression de ma profonde tristesse.

Robert GROSSMANN

Groupe UMP, Nouveau Centre et Indépendants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.