Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

L’Union européenne traverse crises après crises. Et c’est justement parce que nous voulons la sauver que nous devons la refonder.

Les Républicains sont d’accord sur l’essentiel : nous avons plus que jamais besoin de l’Europe mais l’Union européenne connaît une crise existentielle. C’est la raison pour laquelle les conseillers nationaux des Républicains ont adopté à l’unanimité, à Menton le 30 juin dernier, les sept piliers de notre engagement pour une Europe qui protège nos frontières, nos entreprises et notre civilisation. Plus de projets, moins de normes, le refus de tout nouvel élargissement, figurent parmi nos engagements.

Vous trouverez ci-après les 7 piliers de notre projet européen : https://www.republicains.fr/actualites_grande_consultation_europe_que_nous_voulons_20181006

Le mardi 2 octobre dernier, avec une cinquantaine de parlementaires des Républicains, nous avons également lancé les ateliers de réflexion sur notre projet européen.

Nous souhaitons également vous donner la parole, parce que nous avons la conviction que l’Europe ne peut se faire sans vous.

Je vous invite donc à contribuer au projet européen des Républicains en répondant à notre grande consultation en ligne, pour participer avec nous à la refondation de l’Europe que nous voulons.Vous trouverez ci-après le lien vers la consultation en ligne : https://republicains.typeform.com/to/lzm9CC .

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Anne SANDER, Députée européenne

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :