Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Richert Philippe Alsace 11-10-14

La presse s’est faite l’écho des déclarations du président du Conseil régional de Lorraine, Jean-Pierre Masseret, évoquant sa volonté de fusionner, au second tour des élections régionales de décembre, avec la liste de la droite et du centre que je pourrais mener. Il s’agit bien évidemment d’une déclaration unilatérale de Jean-Pierre Masseret qui illustre avant toute chose son absence de confiance dans une hypothèse de victoire de la gauche aux prochaines élections régionales.

Pour ma part, ma volonté est qu’une majorité de droite et du centre puisse remporter les futures échéances électorales et il ne saurait être question de s’engager aujourd’hui dans des tractations qui ne peuvent qu’apporter la confusion dans cette détermination à gagner.

Je suis bien conscient de l’impact de ce type de déclarations sur nos électeurs et nos militants. Je ne peux que regretter que les journalistes qui ont publié ces positions n’aient pas jugé utile de prendre préalablement attache pour avoir notre réaction à ces déclarations.

 

Philippe RICHERT, ancien Ministre, Président du Conseil régional d’Alsace

 

***

Richert Philippe Manif 11-10-14

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :