Catherine GEIGER, tête de liste UMP à OSTWALD

GEIGER Catherine

 

Samedi dernier, le Comité Départemental de l’UMP du Bas-Rhin a attribué à Mme Catherine GEIGER, l’investiture aux élections municipales dans la commune d’Ostwald.

Les membres du comité ont été amenés à départager deux excellentes candidatures, celle de Catherine GEIGER et celle de Jean WECHSLER.

Avant de procéder aux opérations de vote, à la demande du Comité Départemental, les deux candidats se sont engagés à ne pas participer à des listes dissidentes mais à œuvrer pour l’union.

Les membres du Comité Départemental, à travers ce vote qui s’est déroulé à bulletins secrets, ont choisi Catherine Geiger avec plus de 70% des voix.

Ce choix permet à l’UMP du Bas-Rhin de confirmer sa volonté de mettre en place un renouvellement, un rajeunissement et une féminisation de ses candidats, dans la logique des propos tenus à Strasbourg même par Jean-François Copé

A présent, il appartient à Catherine Geiger de travailler avec Jean Wechsler et de tout mettre en œuvre pour réussir l’union à Ostwald afin d’offrir une alternative crédible à la majorité PS-Verte qui gère Ostwald depuis 2008 et de reconquérir la ville.

 

GEIGER Catherine groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :