Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

GEIGER Catherine

 

Samedi dernier, le Comité Départemental de l’UMP du Bas-Rhin a attribué à Mme Catherine GEIGER, l’investiture aux élections municipales dans la commune d’Ostwald.

Les membres du comité ont été amenés à départager deux excellentes candidatures, celle de Catherine GEIGER et celle de Jean WECHSLER.

Avant de procéder aux opérations de vote, à la demande du Comité Départemental, les deux candidats se sont engagés à ne pas participer à des listes dissidentes mais à œuvrer pour l’union.

Les membres du Comité Départemental, à travers ce vote qui s’est déroulé à bulletins secrets, ont choisi Catherine Geiger avec plus de 70% des voix.

Ce choix permet à l’UMP du Bas-Rhin de confirmer sa volonté de mettre en place un renouvellement, un rajeunissement et une féminisation de ses candidats, dans la logique des propos tenus à Strasbourg même par Jean-François Copé

A présent, il appartient à Catherine Geiger de travailler avec Jean Wechsler et de tout mettre en œuvre pour réussir l’union à Ostwald afin d’offrir une alternative crédible à la majorité PS-Verte qui gère Ostwald depuis 2008 et de reconquérir la ville.

 

GEIGER Catherine groupe

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :