7 mai 2011 : Opération « Portes Ouvertes » à l’UMP du Bas-Rhin

A la permanence de l’UMP à Strasbourg, ce 7 mai 2011 dès 10H, une équipe de militants était prête à accueillir nos adhérents, sympathisants, ou simples curieux désireux de venir se renseigner, voire débattre, sur les réformes entreprises pendant les 4 ans de Présidence de Nicolas Sarkozy.

Le Sénateur André REICHARDT, Président de l’UMP67, et le Député André SCHNEIDER  étaient également présents. Ils ont présenté et défendu le bilan de notre Président. Les questions ont été nombreuses et les explications nécessaires.

Rendez-vous a été pris pour le lundi 30 mai 2011 avec nos deux parlementaires pour un débat approfondi sur le « BILAN des REFORMES » pour l’ensemble des adhérents de la Fédération.

Les JUMP’S sous la houlette de la Référente des Jeunes Elsa SCHALK, ont aussi participé à l’opération, juste avant d’aller distribuer les tracts dans les jardins publics. Le soleil était présent et le retour du terrain a été plutôt encourageant.

Dans les circonscriptions, des opérations de collage et de tractage ont aussi été réalisées sous la responsabilité des Délégués de Circonscription, comme par exemple à Molsheim, à Cronenbourg, à Bischwiller ou à Haguenau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.