Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Ce dimanche 8 mars 2009 la délégation « Femmes » de l’UMP67  a  choisi de célébrer l’EUROPE en se réunissant  dès 10h30  devant le Conseil de l’Europe. Une  quarantaine de volontaires ont répondu  » présent »  pour participer à un jeu de piste sur les Institutions européennes.

Deux heures de totale découverte avec des questions de culture générale ou d’observation ont agrémenté ce parcours. C’est en pleine forme, un peu  frigorifiés, mais surtout très affamés  que l’ensemble des participantes et participants se sont retrouvés chez FRANCESCA devant un plat de pâtes sauce italienne arrosé de parmesan.

L’après midi fut reservée à un « moment politique » . Pendant trois heures Joseph DAUL, accompagné  de Monsieur André SCHNEIDER député de la 3ème circonscription ont répondu au feu croisé des questions des adhérents ou sympathisants présents.

Le mot d’ordre est donné mobilisons nous pour faire gagner notre liste du Grand Est.

Votons lors de ces élections et surtout faisons voter dans nos idées et nos valeurs :  c’est la demande express de notre député européen. Message entendu !

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :