Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Les Jeunes Actifs de l’UMP du Bas-Rhin se préparent aux échéances électorales de l’année prochaine.

Les réseaux sociaux sont un vecteur de communication puissant et efficace. Ils joueront un rôle important lors des prochaines campagnes.

Les militants trentenaires  de l’UMP souhaitent faire entendre leur voix et diffuser efficacement leurs idées auprès de cette génération active, engagée professionnellement et socialement.

Après avoir lancé une page sur le réseau Facebook, ils viennent d’ouvrir une page sur le réseau Twitter.

La page Twitter des @jeunesactifs67 est déjà suivie par plusieurs observateurs du réseau Twitter:

Il y a tout d’abord @Topolitiq qui suit la popularité des partis politiques français sur Twitter , estimant en temps réel  la popularité des politiques en fonction du classement de listes d’élus, personnalités, et partis politiques… Les #jeunesactifs67 viennent d’être référencés en 2ème position dans la section « jeunes militants », après seulement quelques jours d’inscription.

Le deuxième observateur du réseau Twitter suivant les @jeunesactifs67 est un site permettant aux internautes de suivre des sujets divers et variés en fonction de leurs intérêts. Ce site recense les flux Twitter des pages référencées. La page Twitter des Jeunes Actifs 67 est régulièrement à la Une dans les rubriques Strasbourg et Politique.

La page Twitter des Jeunes Actifs de l’UMP 67 compte à ce jour 36 abonnés qui suivent ses posts.

Les commentaires sont clos.

%d blogueurs aiment cette page :