L’UMP du Bas-Rhin dénonce avec force le dérapage injurieux de l’Adjointe socialiste strasbourgeoise Mme Anne-Pernelle RICHARDOT
L’UMP du Bas-Rhin dénonce avec force le dérapage injurieux dont s’est rendue publiquement coupable sur son compte ouvert Facebook Madame Anne-Pernelle RICHARDOT en qualifiant le Président de la République de « nain sécuritaire qui nous gouverne ».
Cette haine dans le vocabulaire est d’autant plus inacceptable que Madame RICHARDOT est adjointe au Maire de la Ville de Strasbourg chargée de la « citoyenneté » et préside le Conseil consultatif des résidents étrangers dont l’un des objets est « une meilleure compréhension des règles de fonctionnement et de vie de la société en France ». Avec de tes propos nous en sommes très éloigné.
L’intérêt général et les élus de la République ne doivent errer mais s’assigner l’exemplarité pour seule mission. Ce dérapage se rajoute à celui d’un autre élu Strasbourgeois, ayant insulté publiquement le drapeau français. De tels comportements ne sauraient prospérer.
L’UMP du Bas-Rhin