Nouvelle équipe et législative partielle

 

Installation de Laurent FURST BP 27-02-16

Réuni ce samedi matin, le Bureau Politique « Les Républicains du Bas-Rhin » a installé Laurent FURST dans ses fonctions de Président de la Fédération et validé l’organigramme proposé par Georges SCHULER et qui fera l’objet d’une communication au Comité départemental qui se réunira le 12 mars prochain.

 

L’organisation logistique des Primaires a été abordée en présence de Patrick HETZEL, en charge de son organisation dans le Bas-Rhin.

 

Enfin, l’élection législative anticipée dans la Circonscription de Strasbourg 1 a permis au Bureau Politique de statuer sereinement.

Il a été unanimement décidé :

 

  • que les candidats à la candidature ont jusqu’au mercredi 2 mars au soir pour présenter leur candidature par écrit,

 

  • qu’une réunion militante de présentation des candidats sera organisée le 9 mars et qu’elle se clôturera par un avis consultatif des adhérents de la 1ère circonscription à jour de cotisation,

 

 

  • que le Bureau politique se réunira le 12 mars au matin pour entériner la consultation et transmettra le nom du candidat ayant la préférence des militants et du bureau à la Commission Nationale d’Investiture.

 

 

 

 

Laurent FURST, Président des Républicains du Bas-Rhin

 

Georges SCHULER, Secrétaire Départemental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :