Lettre d’information d’Anne SANDER, député européen – Juin 2015

Nous fêtions en mai 2015 le premier anniversaire de mon élection au Parlement européen pour représenter l’Alsace, la Bourgogne, la Champagne-Ardenne, la Franche-Comté et la Lorraine.

Un an de réunions à Strasbourg, à Bruxelles et sur le terrain, un an de débats, de négociations, d’interventions en commission et en séance plénière, un an de rencontres et de découvertes, un an d’actions pour rapprocher l’Europe des préoccupations des citoyens.

Cette année n’aurait pu être possible sans la confiance et l’engagement des militants « Les Républicains », lors de la campagne des Européennes mais aussi tout au long de ces derniers mois.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-après ma lettre d’information, qui revient sur les différentes actions que j’ai menées (cliquez sur l’image pour ouvrir et lire le document au format PDF) :

 

Lettre information Anne SANDER juin 2015

Afin de maintenir le lien avec la circonscription du « Grand Est », j’ai souhaité transmettre cette lettre d’information aux militants et sympathisants de notre département.

Amicalement,

Anne SANDER, député européen PPE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.