Philippe RICHERT, François LOOS, André REICHARDT et Fabienne KELLER soutiennent Nicole THOMAS, la candidate de la Majorité alsacienne pour les législatives dans la circonscription de Haguenau

Un grand nombre de responsables alsaciens s’engagent pour Nicole THOMAS, la candidate de la Majorité alsacienne, investie par l’UMP et les tous mouvements de la Majorité présidentielle pour les élections législatives dans la circonscription de Haguenau-Brumath-Bischwiller.

C’est le cas en particulier du Ministre Philippe RICHERT, Président du Conseil Régional d’Alsace, du Sénateur André REICHARDT, président de l’UMP du Bas-Rhin et, bien sûr, de François LOOS, député sortant UMP-Parti radical, qui écrit : « L’UMP a désigné Madame le Maire de Bischwiller, Nicole Thomas, pour la représenter. Elle sera accompagnée d’Eric Schahl, de retour en Alsace après avoir été conseiller du Président de la République. Une femme de terrain et un homme de réseau pour représenter la circonscription, je pense qu’on peut appeler ça une paire gagnante. »

Philippe Richert lors du départ de François Loos.

Philippe RICHERT s’est prononcé dès le 4 février lors du pot de départ de François LOOS, en présence de ses amis. « Je fais pleinement confiance aux candidats Nicole Thomas et Eric Schahl qui se présentent dans cette circonscription pour porter nos couleurs. »

***

Mot de soutien de Fabienne KELLER  à la candidature de Nicole THOMAS.

Strasbourg, le 26 mars 2012

Nicole Thomas a été investie par notre mouvement politique à l’unanimité des membres de la Commission nationale d’investiture et sur les recommandations des représentants de notre Fédération du Bas-Rhin. Elle représentera dans la 9ème circonscription la Majorité Présidentielle. En tant que parlementaire UMP du Bas-Rhin, il me semble tout à fait naturel de soutenir sa candidature.

Dans leur immense majorité, les Français, les élus et les mouvements politiques partagent l’ambition de confier aux femmes plus de responsabilités. Il reste pourtant beaucoup à faire. A l’Assemblée nationale seuls 19% des députés sont des femmes. Ainsi, soutenir Nicole Thomas, c’est passer des bonnes intensions à l’action. C’est faire le choix d’une Assemblée qui ressemble davantage aux Français et qui prenne mieux en compte leurs aspirations.

Née à Haguenau et Maire de Bischwiller depuis 2007, Nicole Thomas connaît parfaitement la 9ème circonscription et ses habitants. Femme de dossier, d’action, et d’écoute, elle a toutes les qualités et toute ma confiance pour représenter avec courage, ténacité et efficacité les habitants de ce territoire de l’Alsace du Nord à l’Assemblée nationale.

Fabienne KELLER
Sénatrice UMP du Bas-Rhin.

***

Et également…

Frédéric Reiss, Député de la 8ème circonscription du Bas-Rhin,

André Schneider, Député de la 3ème circonscription du Bas-Rhin,

Emile Blessig, Député de la 7ème circonscription du Bas-Rhin

Yves BUR, Député de la 4ème circonscription du Bas-Rhin

Les députés des 4 circonscriptions voisines de celle de Haguenau-Brumath-Bischwiller
soutiennent ainsi Nicole Thomas. Ce sera un pack gagnant pour toute l’Alsace du Nord !

Et aussi…

– Arlette Grosskost, députée du Haut-Rhin
– Louis Becker, Vice-président du Conseil Général, Conseiller Général du canton de Bischwiller
– Huguette Zeller, Conseillère Régionale d’Alsace
– Chrysanthe Camillo, Conseillère Régionale d’Alsace
– Marie-Paule Lehmann, Conseillère Générale du canton de Hochfelden
– Nathalie Roos, Conseillère Régionale d’Alsace
– Nejla Brandalise, Conseillère régionale d’Alsace
– René Eckert, Président de la Communauté de Communes de Bischwiller et environs
– Hubert Hoffmann, Maire de Gambsheim
– Paul Nolté, Maire de Krautwiller
– Jean Dillinger, Maire de Schirrhoffen
– Etienne Vollmar, Maire de KaltenhouseMais aussi de nombreux autres soutien que vous pouvez retrouver sur :

http://www.nicole-thomas.fr/soutiens/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :