Repas de Noël des Jeunes Actifs 67
Les Jeunes Actifs de l’UMP du Bas-Rhin se sont retrouvés samedi 17 décembre à Haguenau, au restaurant le Borsalino, pour fêter Noël.
Une trentaine de trentenaires, accompagnés pour certains de leur conjoint et enfants, s’étaient donnés rendez-vous pour fêter dans la convivialité la venue proche du Père Noël.
C’était également pour eux l’occasion de faire un bilan de leur première année d’action.
La fin de l’année approchant, ils ont bien évidemment évoqué 2012 et ses échéances électorales…
Ils n’ont pas manqué de remercier les élus et cadres du parti présents, notamment Bernadette Thiebaut, secrétaire départementale et Fabienne Keller, sénatrice du Bas-Rhin, rejointes au cours de la soirée par Nicole Thomas, maire de Bischwiller et Frédéric Huss, délégué de la 9ème circonscription du Bas-Rhin. André Reichardt, Sénateur et Président de la Fédération UMP 67 avait, de son côté, fait transmettre ses amitiés et ses bons vœux.
La soirée s’est terminée comme elle avait commencé, dans la joie et la bonne humeur.
Les Jeunes-Actifs du Bas-Rhin souhaitent à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année !