Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

L’UMP du Bas-Rhin a poursuivi l’effort de modernisation de ses outils militants électroniques. Vous pouvez désormais consulter un site des plus dynamiques, installer une web-app pour vos smartphones et iPhone et nous suivre sur les réseaux sociaux que sont notamment Facebook et Twitter. A l’approche des élections cantonales, nous vous invitons, en plus du militantisme traditionnel et irremplaçable, à devenir des cybermilitants.

Être cybermilitant Ump dans le Bas-Rhin, c’est d’abord diffuser les informations et idées défendues sur les sites internet de nos candidats aux élections cantonales de mars prochain. En les faisant partager à vos amis, vous tractez « on line », vous réinformez vos voisins.

La mobilisation de notre famille politique fera les victoires des prochaines élections cantonales. Au cœur de l’action politique, ce rôle est celui du militant.

Si 100 lecteurs de ce site passent chaque jour 10 minutes à rediffuser les idées de notre mouvement et les engagements de nos candidats, cela fait 1000 minutes sur une journée, soit l’équivalent de presque 17 heures de militantisme. Sur une semaine, cela équivaudrait au travail de 3 personnes employées à plein temps. Vous comprendrez que l’enjeu est important.

Diffuseur d’informations, le cybermilitant est aussi acteur du débat d’idées, il peut faire remonter des informations, faire évoluer la campagne, s’y impliquer et œuvrer à la victoire de l’UMP lors des prochaines élections.

Premières actions à mener : aider vos candidats, faire connaître le site de l’UMP, partager notre page facebook avec vos amis.

Avec vous, nous rassemblerons et nous mobiliserons notre famille politique pour la faire gagner dès les élections cantonales, mais nous préparons aussi les campagnes de 2012 aux côtés de nos députés et candidats, mais aussi aux côtés de François Fillon et Nicolas Sarkozy.

L’équipe Internet UMP67

Répondre

*

%d blogueurs aiment cette page :