Actualités

Dimanche 21 mars, faites le choix du développement de l’Alsace !

Chers électrices et électeurs,

Vous nous avez placés très largement en tête au 1er tour, nous vous en remercions de tout cœur.

Dimanche prochain, ce résultat doit être confirmé. Rejoignez-nous et associons nos forces pour que l’Alsace reste l’Alsace.

Voter pour la Majorité alsacienne :

– C’est s’engager avec force pour l’avenir de l’Alsace avec le respect de nos traditions, de nos valeurs et de notre identité.

– C’est faire confiance à une équipe de talent, avec des femmes et des hommes expérimentés et vraiment représentatifs de l’Alsace.

DIMANCHE PROCHAIN, faites le choix du développement de l’Alsace.

Je compte sur vous

Philippe Richert

Profession_de_foi1

Profession_de_foi_2

Mardi, 16 Mars 2010

Une réflexion sur “Dimanche 21 mars, faites le choix du développement de l’Alsace !

  • HUCK Jean-Marc Mundolsheim

    à Philippe RICHERT
    Dimanche 14 j’ai voté pour votre liste et vais encore le faire dimanche 21/03.
    Je le ferai toutefois avec moins d’enthousiasme car il est pour moi inadmissible de diffuser très largement un document avec des fautes de français. En effet sur votre tract dans le paragraphe « Faire de l’Alsace une terre d’excellence du bilinguisme et du multilinguisme » il y a deux énormes fautes de conjugaison pour les verbes « faciliter et agir ». Vous même issu de l’enseignement secondaire ainsi que André Schneider grand responsable de l’UMP régionale, avec qui j’ai fréquenté le même établissement secondaire fin des années 60, devriez apporter plus d’attention à la rédaction de vos tracts. J’espère simplement, si vous êtes élu, que vous apporterez plus de compétences à diriger notre belle région d’Alsace que celle que vous exprimez dans vos écrits.

    Un sympathisant UMP et sarkozyste convaincu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.