Groupe Municipal « Strasbourg au Centre » : 1 an

Chers amis,

Voilà un an que nous avons rejoint les rangs de l’opposition et cette nouvelle position ne doit pas nous cantonner à l’inaction. Bien au contraire !

Si nous ne sommes plus à la barre du grand paquebot Strasbourg, nous restons sur le pont, engagés et vigilants, afin que le navire puisse éviter les icebergs. Malheureusement, depuis un an, il semble parfois foncer droit dessus… et nous refusons de les voir s’approcher sans rien faire et sans rien dire !

C’est pourquoi nous vous proposons ce petit livret, qui évoque les différents thèmes, les contradictions et autres « couacs » qui ont fait l’actualité de la politique locale depuis douze mois.

Cliquez sur la miniature pour lire et feuilleter.

Chers amis, cette année nous conforte encore davantage dans l’idée qu’il faut changer de cap. Et pour cela nous avons besoin de vous !

Parce que chacun d’entre vous souhaite agir et s’impliquer dans la vie politique de notre ville, nous vous proposons de nous rejoindre au sein de commissions thématiques ou dans des ateliers par quartier. Pour cela vous pouvez nous contacter par téléphone au 03.88.43.65.30 ou par mail à strasbourgaucentre@gmail.com

Chers amis, un grand sommeil à gagné Strasbourg. Ensemble, réveillons la Belle endormie !

Le groupe Strasbourg au Centre

Fabienne KELLER, Geneviève WERLE, Pascal MANGIN, Bornia TARALL, Marc MERGER, Jean-Charles QUINTILIANI, Catherine ZUBER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :